Présentation de Skaart Dybut_10

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Skaart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augusto
Touriste.
Touriste.
Augusto

Identité : Augusto Callengini

Présentation de Skaart Vide
MessageSujet: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyJeu 21 Juil - 23:22

I - Données Principales

Pseudo Habbo

Skaart

Date de création
21/07/2016 (aujourd'hui)

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) :
Cosplay (30/01/2016)

Comment as-tu découvert la Rosa Nera?
J'ai découvert la Rosa Nera en me connectant sur mon ancien compte (Cosplay) et en me connectant sur Habbix. A la base je ne souhaitais que visiter le Poudlard dont j'ai entendu parler puis en regardant les appartements présents dans le navigateur j'ai vu qu'il y avait le bar de l'organisation ouvert. Je m'y suis donc rendu et c'est là que j'ai découvert la Rosa Nera.

Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ?
Je souhaiterai rejoindre la Rosa Nera car depuis que je suis sur Habbo (2012 environ) je n'ai jamais essayé une aventure dans une organisation mafieuse bien que j'ai toujours apprécié visiter leurs locaux et leur forum. Je participais à d'autres styles de rpg (ville, habbomagie, naruto, médiéval, école etc...) ou encore du HabboSoccer mais n'ai jamais essayé de me lancer dans le RPG dit "Krapule". 
Pourquoi? Je pense que c'est parce que ma vision sur ce RPG était négatif (je pensais que c'était trop dur et restreint d'accès) et je me suis trop souvent dit que je n'y arriverai pas, que je ne réussirai pas et que je perdrai mon temps.
Finalement j'ai décidé de tenter l'aventure et de tenter le tout pour le tout, afin de réussir le défi intégré dans la description du forum et devenir une légende parmi vous.

Vos antécédents mafieux : 

Aucuns.

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ?
Même si je n'ai jamais fait partie d'une organisation mafieuse, je me suis souvent amusé à saccager des personnes comme le faisaient les organisations mafieuses (même si moi je saccageais tout et n'importe quoi) en siglant mon initiale. Je pense que j'étais plutôt doué pour ça et je pense qu'en m'entraînant à respecter les règles d'un bon saccage j'y arriverai sans trop de difficulté.

Quel est ton passe-temps hors RPG ?
Alors tout dépend.
Lorsque je ne faisais partie d'aucun RPG je m'amusais souvent à faire partie de sites de fan afin de pouvoir rédiger des articles et m'entraîner (j'aimerai devenir journaliste sportif IRL). J'ai également déjà été animateur sur un rétro.
Sinon je suis passionné de football et de jeux-vidéos (au passage si certains ont la Xbox One c'est avec plaisir qu'on pourrait s'ajouter en amis sur le Xbox Live)

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..)
Même si je n'ai jamais fais partie d'une organisation mafieuse pour pouvoir répondre à cette question, je dirai, en me fiant à mon caractère, que je serai plus doué pour recruter et gérer des équipes, des membres, pour diriger.

Pseudo de votre recruteur :
Aucun.

II - Carte d'identité (RPG)

Prénom
 Richard K.

Nom
 Moretti

Surnom
 La Vista

Origine ethnique

Italo-américaine

Taille
 1m85

Poids
 81 kilogrammes

Histoire RPG
 Ayant grandi dans une famille assez pauvre et dite "reculée", personne ne sait rien sur l'histoire de Richard. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est né de parents italiens ayant immigré en Amérique pendant la Diaspora italienne. Ses parents sont embauchés dans les pires postes possibles et vivent dans des conditions difficiles. Malgré cela, et contrairement aux autres immigrés, ils sont restés en Amérique dans le quartier de Little Italy à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosa-nera.org/
Inarix
Touriste.
Touriste.
Inarix

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyJeu 21 Juil - 23:27

Belle présentation, bonne chance dans tes démarches.

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons."
Kohl
Touriste.
Touriste.
Kohl

Identité : Vasco

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyJeu 21 Juil - 23:29

Agréable présentation, ravis de faire ta connaissance et bienvenue !

Présentation de Skaart Thegal15

Tatouages:

Tulio Callengini
The Rockfeller
The Rockfeller
Tulio Callengini

Identité : Tulio Callengini

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyJeu 21 Juil - 23:55

Bienvenu à toi Skaart, présentation parfaitement bien rédigée.

Présentation de Skaart Signa10
http://www.rosa-nera.ga
Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyVen 22 Juil - 10:58

Bienvenue parmi nous, bonne chance dans tes démarches. A l'avenir, tu n'auras plus le droit de saccager tout et n'importe quoi.
http://Skunder.Gallini@rosa-nera.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyVen 22 Juil - 12:00

Bienvenue, bonne chance à toi.
FabioM
Touriste.
Touriste.
FabioM

Identité : Fabio Moreno

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyVen 29 Juil - 1:01

Bienvenue, bonne chance parmis la Rosa Nera.

Présentation de Skaart 558710signatureRN

Si je devais mourir ignoré du monde, dans le fond d'une prison froide, la mer, au dernier moment, emplirait ma cellule, viendrait me soulever au-dessus de moi-même, et m'aider à mourir sans haine.

Rosa Nera.
Avocat Desmoulins
Touriste.
Touriste.
Avocat Desmoulins

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyDim 31 Juil - 14:37

Bienvenue à toi. Bonne continuation.
:.Emilia.:
Touriste.
Touriste.
:.Emilia.:

Identité : Emilia

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyDim 31 Juil - 23:15

Bienvenu bonne chance dans tes démarches et trés belle présentation Smile

Mes diamants, les membres de la ROSA NERA, l'acteur qui brise un diamant doit en payer de sa vie..

Présentation de Skaart Rose_n12
Bartolacci
Touriste.
Touriste.
Bartolacci

Identité : Omicida

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart EmptyMer 3 Aoû - 5:21

:.Emilia.: a écrit:
Bienvenu bonne chance dans tes démarches et trés belle présentation Smile

♣ Luis Calvini ♣

Présentation de Skaart 538187mlkh
" la faiblesse déteste la force "

http://rosa-nera.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Skaart   Présentation de Skaart Empty

Présentation de Skaart