Jeu de l'histoire Dybut_10

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 10 Juil - 14:39

Ce jeu est simple, je vais donner une phrase et on va devoir la compléter à tour de rôle. Vous devez copier le début de la phrase avant d'ajouter la votre à la suite.

Un exemple : Je propose un début de phrase "Ce matin," et vous devez la compléter, en répondant "Ce matin, j'ai vu" et un autre membre doit également compléter la phrase pour former une histoire.

Je commence : "Un jour, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore.
Touriste.
Touriste.

Identité : Salvatore di Boli

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 10 Juil - 15:35

Un jour, pendant l'été [...]
Invité
Invité

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 10 Juil - 16:30

Un jour, pendant l'été, j'ai vu [...]
Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 10 Juil - 22:58

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot [...]
http://Skunder.Gallini@rosa-nera.org
Inarix
Touriste.
Touriste.
Inarix

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 10 Juil - 23:04

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille [...]

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons."
Salvatore.
Touriste.
Touriste.

Identité : Salvatore di Boli

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 11 Juil - 14:27

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé [...]
Armaunie.
Touriste.
Touriste.

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 11 Juil - 17:20

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait [...]
Kohl
Touriste.
Touriste.
Kohl

Identité : Vasco

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyMer 20 Juil - 19:22

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup [...]

Jeu de l'histoire Thegal15

Tatouages:

Mr Jay
Touriste.
Touriste.
Mr Jay

Identité : Jay Calvini

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyJeu 21 Juil - 16:46

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'equipe looser meurt et [...]

Jay Emilio Calvini

Jeu de l'histoire 42035334627
It's Jay Invité:

Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyVen 22 Juil - 11:58

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.
Mr Jay

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 23 Juil - 1:12

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 [..]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 23 Juil - 10:17

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie.
Augusto
Touriste.
Touriste.
Augusto

Identité : Augusto Callengini

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 23 Juil - 14:34

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser [...]

Jeu de l'histoire Logo210

Jeu de l'histoire 53 

Citation :
Si vis pacem, para bellum.

http://www.rosa-nera.org/
Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 23 Juil - 15:29

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match[...]
Inarix
Touriste.
Touriste.
Inarix

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 23 Juil - 16:20

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol [...]

"Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons."
:.Emilia.:
Touriste.
Touriste.
:.Emilia.:

Identité : Emilia

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 24 Juil - 20:55

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement [...]

Mes diamants, les membres de la ROSA NERA, l'acteur qui brise un diamant doit en payer de sa vie..

Jeu de l'histoire Rose_n12
SuperNico64
Touriste.
Touriste.
SuperNico64

Identité : Frank

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 25 Juil - 0:44

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade. [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.
Mr Jay

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 25 Juil - 18:56

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! [...]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

SuperNico64
Touriste.
Touriste.
SuperNico64

Identité : Frank

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 25 Juil - 20:04

Un jour, pendant l'été, j'ai vu un match de foot avec ma famille assis sur le canapé, il y a avait 1-0 quand tout à coup, un joueur de l'équipe looser meurt et revient à la vie pour simuler et mets un but pour faire 1-1 puis retombe au sol, sans vie. Les supporters de l'équipe qui venait d'égaliser le score du match se rapprochent du joueur au sol, quand soudainement un avion vint s'écraser sur le stade.
Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! [...]
Mr Jay
Touriste.
Touriste.
Mr Jay

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 25 Juil - 20:32

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain ![...]

Jay Emilio Calvini

It's Jay Invité:

Kohl
Touriste.
Touriste.
Kohl

Identité : Vasco

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Fév - 16:22

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route [...]

Jeu de l'histoire Thegal15

Tatouages:

Alfons
Touriste.
Touriste.
Alfons

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 4 Fév - 20:20

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau [...]

Jeu de l'histoire Mini_292134rfeds

- Le retour fait aimer l'adieu. -
Alfonso Torres
Visconto
Touriste.
Touriste.
Visconto

Identité : Visconto Callengini

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyJeu 9 Fév - 19:33

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol [...]

Ad vitam æternam,
The Executioner

Invité, Je te surveille

Jeu de l'histoire 8cx2
Jeu de l'histoire Mrho
-Hayko-
Touriste.
Touriste.

Identité : -Hayko-

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 13 Fév - 0:46

Plus tard, il y aura seulement 1 vivant ! La victime s'en est sortie avec de graves blessures ! Mais il a pu s'enfuire de tout, mais soudain un hélicoptère lui coupa la route en se cracha sur un oiseau.
L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau [...]
Matorf
Touriste.
Touriste.
Matorf

Identité : Victor Gallini

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptySam 25 Fév - 21:43

L'oiseau tomba au sol. Puis un enfant jouant au foot tira sur l'oiseau, mais ce dernier ne savant pas viser tira sur [...]
Contenu sponsorisé

Jeu de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Empty

Jeu de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant