Presentation de James Podolski Dybut_10

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation de James Podolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
james-podolski
Touriste.
Touriste.

Presentation de James Podolski Vide
MessageSujet: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 19:59

I - Données Principale :

Pseudo Habbo : James-Podolski

Date de création : le «30/05/2016 (récent sur Habbix, ancien de Habbo-Beta entre 2009 et 2013)

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) :
De multiple pseudos sur d’autre rétro. Le plus connu restera Vito-Ruffino au sevice de Pablo-Ruffino. (2009-2011)

Comment as-tu découvert la Rosa Nera?
J’ai découvert la Rosa Nera par pure hasard. Tout s’simplement j’était en quête de recherche d’un RPG complet et réaliste, en en venant dans ce bar « Rosa Nera,il fenicoterro ». Je suis tombé sur une personne « Akinatora » qui m’a proposer d’adhérer au projet suite a ses explications claires et précises j’ai pu ressentir un enthousiasme et une motivation pour s’inscrire dans cette famille.
Pourquoi vouloir rejoindre la Rosa Nera ? La Rosa Nera propose un Role Play très interressant, un peu comme l’ancien RPG mais moderniser. En faisant un tour sur le forum pour m’inscrire , j'ai pu témoigner de la très bonne organisation et de la disposition travailler et avancé de ce site. J'aimerais intégrer une famille pour enfin pour RP avec un but précis et sans tourner en rond dans ce rétro avec du RP sans organisation et avec des histoires sans lendemain . Ainsi j'espère, appartenir à une famille ou organisation.

Vos antécédents mafieux : Familia Ruffino.

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ?
Oui je sais.

Quel est ton passe-temps hors RPG ?
Je pratique depuis plus de 9 ans du Rugby, j’ai jouer en sélection départemental et j’ai jouer le championnat de france. J'aime faire des soirées entre ami(e)s, et j’adore tout les sports.

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ?
Vol de voiture, trafic d’arme et de stupéfiant, échange (Transaction de marchandise), Braquage, prise d’otage et infiltration dans d’autres gangs.

Pseudo de votre recruteur : Akinatora.

II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom : James

Nom :Van der Podolskidovich. (Autrement dis Podolski.)

Surnom : Je ne sais plus, demandez à ma mère.

Origine ethnique : Père (Anglais) Mère (Allemande, Polonaise, Neerlandaise)

Taille : 1m86

Poids : 88,5 kg.

Histoire RPG :

James Podolski autre fois Van der Podolskidovich , est une personne souffrant énormément de son passé. Avec un passé compliqué James et revanchard sur la vie Et préfère mourir pour une cause que de vivre inutilement. Son père Dany Stonebridge était un agent de la CIA basé en Angleterre lutant contre la diffusion du communisme en Europe occidental ainsi que aux Etats-Unis d’Ameriques durant la guerre froide dans les années 70-80. Durant cette même guerre froide, James ne vu jamais sa mère, elle était officier de la SECTION 20, une branche du MI-5 (Service secret britanique). Sa mère fut accuser d’avoir coopérer avec le QGB en faveur de la diffusion du communisme en Europe et aux Etats-Unis d’Ameriques.
James grandit avec un traumatisme, a 9 ans il dut se débrouiller à aller à l’école, se faire a manger, etc.. Il quitta très tôt le domicile familial pour des activités pas très net vers la provence du Southampton. Très vite il sera condamné 3 ans de prison, il fera que 3 mois suite à un recrutement de la CIA grâce à son père. A la CIA, il fit des opérations et lors d’une opération il récupéra 1 millions de Livre Sterling ce qui lui valut une exfiltration et 5 ans d’emprisonnement pour bavure. Suite à cela, il changea de bord et ce mit aux affaires illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Touriste.
Touriste.
Maître Capello

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 20:04

Bienvenue, bonne chance dans tes démarches.
http://Skunder.Gallini@rosa-nera.org
james-podolski
Touriste.
Touriste.

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 20:05

Merci a vous.
K'
The Highroller
The Highroller
K'

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 21:37

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite.

Spoiler:

A'
Touriste.
Touriste.
A'

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 21:40

K' a écrit:
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite.
Akinatora
Touriste.
Touriste.
Akinatora

Identité : Aliana - Aki

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMar 14 Juin - 22:22

Belle présentation. Bienvenue et bonne chance pour la suite au sein de la Rosa Nera.

Presentation de James Podolski Tumblr10
Akinatora
cassandra-osn
Touriste.
Touriste.
cassandra-osn

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptyMer 15 Juin - 17:27

Bienvenue et bonne chance.

Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sur c'est que rien ne dure.

Presentation de James Podolski Frsr10

:.Emilia.:
Touriste.
Touriste.
:.Emilia.:

Identité : Emilia

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski EmptySam 18 Juin - 12:24

Bienvenue, bon courage pour tes démarches.

Mes diamants, les membres de la ROSA NERA, l'acteur qui brise un diamant doit en payer de sa vie..

Presentation de James Podolski Rose_n12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de James Podolski   Presentation de James Podolski Empty

Presentation de James Podolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1